L’urgence climatique et sociale a désormais sa liste à Montrouge

EELV, LFI, Génération.s et Nouvel’R présenteront une liste conduite par Aurélien Saintoul pour les prochaines élections municipales de Montrouge en mars 2020.
L’urgence climatique et sociale a désormais sa liste à Montrouge. Europe Écologie Les Verts, La France insoumise, Génération.s et l’association Nouvel’R constatant leurs convergences d’idées ainsi que le partage de valeurs ont convenu de présenter une liste commune aux élections municipales.
Cette liste est ouverte à toutes les forces progressistes d’opposition au gouvernement dont le maire sortant sera le représentant.
Elle veut proposer aux Montrougiennes et Montrougiens un projet écologiste et social élaboré collectivement. Face à l’urgence climatique, à la disparition de la biodiversité et aux inégalités croissantes Montrouge doit agir fortement et durablement.
À Montrouge, l’équipe municipale sortante n’a pas su empêcher la bétonisation, la hausse continue des loyers et des prix de l’immobilier, et a failli à protéger et développer les services publics.
Pour que Montrouge devienne un modèle de ville durable, écologique et solidaire, cette liste de rassemblement sera conduite par Aurélien Saintoul. Trentenaire, professeur agrégé de lettres classiques, il vit à Montrouge depuis neuf ans et est pleinement investi dans la vie politique et citoyenne locale.