Tribune Montrouge Mag (novembre 2021)
Partager

La démocratie recule à Montrouge. Les habitants sont consultés pour la forme mais pas écoutés. Ressources et compétences sont ailleurs, les décisions échappent aux élus : la majorité s’en satisfait. Le logement ? Montrouge Habitat n’existe plus, ses HLM sont pilotés depuis Issy-les-Moulineaux. La voirie, l’urbanisme, le transport ? Vallée Sud Grand Paris prend la main. Le maire présente ses grands projets tout prêts, sa milice que personne n’attend contrairement à la géothermie promise, et ne répond pas aux courriers.
L’échange recule mais la com’ augmente. Montrouge Mag devient mensuel. Le conseil municipal commence désormais par la communication politique de la majorité municipale, tandis que l’opposition ne reçoit pas toujours les documents demandés et promis. Et que dire du compte-rendu in extenso du conseil de juin, toujours pas publié ?
Nous restons à votre écoute et vos relais obstinés pour continuer à interpeller Étienne Lengereau. N’hésitez pas à nous contacter. montrouge-ecologique-et-solidaire.fr