Tribune Montrouge Mag 168 (novembre 2023)

Reconnaissance de nos infirmières du Centre Municipal de Santé

En 2020, la prime Ségur avait pour but de revaloriser les carrières et rémunération des personnels soignants, notamment en remerciement de leur dévouement lors de l’épidémie de Covid. A Montrouge, nos infirmières du Centre Municipal de Santé font preuve d’un professionnalisme exemplaire dans leurs missions réalisées dans des conditions de plus en plus difficiles.La Mairie tarde pourtant à leur verser le moindre complément de revenu, rendu obligatoire depuis 2022, et tarde de ce fait à reconnaître la valeur des personnels que nous applaudissions pourtant il y a trois ans. Lors du dernier Conseil Municipal, nous avons demandé que la ville se mette en conformité avec la loi. La majorité municipale avance une difficulté d’interprétation du décret en question. Nous continuerons donc d’agir pour que cela change et que les infirmières et le personnel soignant du CMS soient enfin reconnus à leur juste valeur.