Lettre d’information EELV Montrouge de juin 2013

Lettre d'indormation EELV

Montrouge

Chers sympathisant-e-s,

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle lettre d’information du groupe «Europe Ecologie Les Verts Montrouge».
Découvrez les différentes actualités liées à Montrouge, ainsi que les pétitions européennes à ne pas manquer.

Au niveau européen…

L’écologie politique, c’est aussi l’Europe, alors agissez et signezles pétitions suivantes:

> Pour que l’eau reste un bien public en Europe : http://www.right2water.eu/fr
> Pour que la vitesse soit limitée à 30km/h en ville pour une meilleure cohabitation des différents modes de déplacement : http://fr.30kmh.eu/
… Et à Montrouge ?
La prochaine réunion de notre groupe local aura lieu le mardi 2 juillet à 19h00 à la maison des associations au 105 avenue Aristide Briand. Un buffet participatif sera proposé.
N’hésitez pas à nous contacter à notre adresse électronique : montrouge@eelv.fr et à faire circuler cette lettre d’information à vos contacts, amis, familles …

Bonne lecture et à bientôt!
L’équipe EELV Montrouge.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de EELV Montrouge, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en nous contactant à l’adresse montrouge@eelv.fr.  Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez nous écrire à montrouge@eelv.fr. L’équipe EELV Montrouge est à votre écoute.